Une âme d'aventurière

Founder image

L’envie de se rapprocher des autres

« C'est quand je pars loin, que je me sens au plus près des autres. » Artiste et aventurière, Margaux à très vite ressenti le besoin de s’évader. Ces voyages lui permettent de se rapprocher des autres, en pénétrant dans leur univers, leurs traditions et leurs coutumes. Pour se comprendre elle-même, c’est les autres qu’elle doit comprendre et c’est grâce au voyage qu’elle y parvient. 

Se ressourcer

Les voyages permettent aussi à la styliste de se ressourcer et de se recentrer sur elle-même. Partir loin et s’évader, est devenue primordial pour Margaux et notamment lorsqu’elle prépare une nouvelle collection. Cela lui permet de faire le vide, et de repartir avec des inspirations et des idées nouvelles, ce qui lui permet de se réinventer sans cesse. 

Product image
Founder image

L'Espagne

Si Margaux a visité de nombreux pays comme l’Inde, les États-Unis ou encore la Chine, c’est à l’Espagne qu’elle est particulièrement attachée. Selon elle, l’Espagne possède une identité forte et marquée. Elle aime le caractère du flamenco, la liberté des peintres espagnols, les couleurs des paysages et l’odeur des plats typique du pays. Trois de ses shootings se sont d'ailleurs déroulés dans ce pays, premièrement pour la collection Costa Dorada, puis Hispalis et enfin Eden.